) en utilisant salto
au final j'essaye de jouer avec beaucoup de volonté This post has been edited 8 times, last edit by "Deleth" (Apr 17th 2015, 7:54pm)
habileté : stats principale qui influe directement sur votre dps ne descendez jamais en dessous de 50%
Détermination : ici, les avis diverge beaucoup vous dirons que c'est une stats a privilégié, vu que le bonus gagné est 2 fois mieux que celui obtenue avec l'habileté. perso je pense que 15 pts dedans suffisent, ça vous fait un bonus de 30% a 100% de deter car je n'aime pas trop l'idée de prendre des degats pour avoir un minimum de dps correct (apres j'avoue en domi vu que l'archer est l'un des 1er focus cela peut etre pas mal).
Brutalité : je pense que le minimum a avoir est 36pts ce qui donne un bonus de 20% a 75% des pv de la cible en dessous le rapport habileté/brutalité est a trop faible.
vitalité : en fonction de vos point de vie essayer d'avoir toujours un minimun de 1M sans buff.
volonté : le minimum a avoir est de 40 je pense, même si pour l'instant en full bleu(ce qui est mon cas)les 40 pts sont difficile a atteindre.
Férocité : perso je joue avec 0 mais si j'arrive un jour a obtenir le conclave légendaire je mettrais 25 pts dedans vu qu'a un moment donner le gain de point de vie par rapport au point mis en vitalité ne vaut plus le coup, autant en mettre en férocité 
tenacité : pareil je joue avec 0 point, en fonction de mes stats je met soit un intense tenacité, soit mon conclave (12pts) dedans.This post has been edited 5 times, last edit by "Deleth" (Apr 19th 2015, 2:26am)
This post has been edited 5 times, last edit by "Deleth" (Apr 17th 2015, 8:30pm)

This post has been edited 7 times, last edit by "Deleth" (Apr 17th 2015, 7:16pm)
Si tu dis ça alors il faut prendre les rubis resistances mentales sinon il n'y a aucune cohérence dans ton choix.
Quoted
-attend tu prend pas les rubis recuperation rapide?!
oui j'avou c'est un gros manque mais je devais faire des choixau final j'essaye de jouer avec beaucoup de volonté
This post has been edited 1 times, last edit by "Deleth" (Apr 17th 2015, 7:18pm)
je place une recharge toutes les 3-4 actions et je ne suis jamais à court, même avec 5 flèches dans mon carquois. This post has been edited 1 times, last edit by "Galewyn" (Apr 17th 2015, 11:07am)